04 juin 2006

Allison et Lucille

cimg6871

Voilà encore 2 personnes que j'adore, de gauche à droite respectivement,
Allison et Lucille (as Ma Dagagagounette), on s'est rencontrés au bahut en
5ème, on s'est retrouvés dans la même classe sans se connaître, et puis au fil
des cours de latin, de maths où on ne comprenaient rien, des affinités
se sont créées ! mdr ! Maintenant on est tous inséparables ! Eh oui ... on
a découvert la recette de l'amitié (unité:tonne) : une tonne de câlins,
une tonne de bisous, une tonne d'amour ... et voilà vous aurez un amitié
bien réussi lol !
Kiss à vs et bonne chance à tous les gens pour le brevet !!

Posté par ZaRbE à 11:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Allison et Lucille

    yeah les genteuh ^^ jvous naimeuh =) vs êtes vraiment géniales !! gros gros bisous =)

    Posté par cam, 04 juin 2006 à 11:38 | | Répondre
  • Mwa noussi ze ne vs aimeuh ... ... vs êtes trop cOol les filles j'vs adoure ! énormes kiss

    Posté par cam bis! lol, 04 juin 2006 à 11:42 | | Répondre
  • jtadore camille ! et puis j'adore allison, camille B. et puis encore pleins d'autres gens !!!!

    Posté par lullu, 04 juin 2006 à 20:31 | | Répondre
Nouveau commentaire